Chef du bonheur : Présentation

25mars

Chef du bonheur : Présentation

1 minute

    Dans l'énoncé la mission du chef du bonheur est assez simpliste : c'est faire en sorte que les employés viennent travailler avec le sourire et qu'ils le gardent.

    C'est donc remettre l'humain au cœur de l'entreprise et de l'organisation : reconnaissance et considération. Partez du principe qu'un employé heureux peut doubler son efficacité.

    En France l'importance du bien-être au travail est méconnue.

     

    85% d'employés malheureux ?

    Seulement 15% des salariés reconnaissent que leur entreprise fait des efforts ou se soucie de leur bien-être au travail.

    Pourtant il a été démontré par les neurosciences que le bien-être améliore les performances. Le chef du bonheur va même plus loin parce qu'il va faire en sorte d'augmenter l'engagement que va avoir l'employé pour l'entreprise.

     

    Quelles sont les compétences d'un chef du bonheur ?

    Le chef du bonheur est un professionnel expérimenté dans les méthodes de bien-être et des techniques de développement personnel adapté à l'entreprise.

    Il connaît aussi des secteurs cruciaux comme : le commercial, la communication, les ressources humaines et l'événementiel.

    Le chef du bonheur est :

    -       Dynamique.

    -       Communiquant.

    -       Créatif.

    -       A l'écoute.

    Le chef du bonheur est médiateur, un coach, en passant par organisateur, avec une réelle volonté d'aider et d'accompagner vers le bonheur.

     

    Nouveau métier.

    C'est un nouveau métier exigeant et très complet qui nécessite de la rigueur et de l'organisation.

     

    Pensez solutions, pensez « Chef du bonheur », pensez Cédric.

     

    Contactez-moi je me déplace partout en France.

    A très bientôt dans votre entreprise !